Les Importants Points Pour Une Perspective Sur L’Attaque à Charlie-Hebdo
- François Hollande et l‘expansionnisme français soutiennent ces Islamistes radicaux en Libye et en Syrie. Ce n’est pas faux de dire que c’est le résultat de leur politique au Moyen-Orient.
- De milliers de djihadistes européens sont allés en guerre en Syrie, ont reçu une formation militaire et ils sont retournés dans leur pays. Aujourd’hui, ce qui s’est passé à Paris est la réflexion de Moyen Orient. C’est clair que les attaques vont continuer en Europe.
- Après Charlie-Hebdo, l’impérialisme veut développer les politiques anti-immigrés. Et ils divisent les ouvriers et les employés pour mieux les contrôler. PEGİDA (Les Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident), l’exemple néonazi en Allemagne, montre le danger.
- François Hollande a premièrement dit : « Je suis désolé de ne pas faire d’intervention en Syrie ». Il peut vouloir utiliser cette attaque comme une raison pour une nouvelle intervention en Syrie.
- En France, les ouvriers, les employés et les révolutionnaires doivent empêcher les impérialistes politiques de leur propre état; ne permettent pas les idées anti-immigrées. Ils doivent éviter l’impérialisme français pour qu’il ne puisse pas légitimer ces interventions militaires.
V. U. Arslan
Mouvement Pour La Révolution Permanente
(Sürekli Devrim Hareketi, Turquie)
Çeviri: Engin Kara
KATEGORİLER Karışık
ETİKETLER Charlie Hebdo